MES PASSIONS : histoire, mystères, insolite et fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MES PASSIONS : histoire, mystères, insolite et fantasy
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Article annexe : Armes utilisées pendant la Seconde Guerre Mondiale

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanaelle
Admin
Lanaelle


Messages : 3424
Date d'inscription : 29/12/2015

Article annexe : Armes utilisées pendant la Seconde Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Article annexe : Armes utilisées pendant la Seconde Guerre Mondiale   Article annexe : Armes utilisées pendant la Seconde Guerre Mondiale EmptyMar 24 Nov - 12:12

Article annexe : Armes utilisées pendant la Seconde Guerre Mondiale Cs6HKb-armes-utilises-pdt-la-2e-guerre-mondiale





La Seconde Guerre mondiale a vu un développement très important des armes de tous types, en puissance et en quantité.
Avec ses 60 millions de morts, elle peut être qualifiée de guerre d'anéantissement.
Cette liste comprend les armes utilisées par les différents belligérants dans leurs armées de terre et de l'air, mais aussi de nombreux matériels et prototypes, ainsi que des idées/projets n'ayant pas dépassé le stade de la planche à dessin.


Pour la liste, voir le lien  ci-dessous
https://fr.wikipedia.org/wiki/Armes_utilis%C3%A9es_pendant_la_Seconde_Guerre_mondiale
Revenir en haut Aller en bas
https://mespassions.forumactif.com
 
Article annexe : Armes utilisées pendant la Seconde Guerre Mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article annexe : Crimes de guerre de l'Armée Rouge pendant la Seconde Guerre Mondiale
» Article annexe : Travail forcé sous domination nazie pendant la Seconde Guerre Mondiale
» Article annexe : Causes de la Seconde Guerre Mondiale
» Article annexe : bilan de la Seconde Guerre Mondiale
» Article annexe : Chronologie de la Seconde guerre Mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MES PASSIONS : histoire, mystères, insolite et fantasy :: SECONDE GUERRE MONDIALE :: Seconde Guerre Mondiale-
Sauter vers: